Chargement

MICS

MICS.

En 2020 le MICS, devient officiellement
le Monaco International congrès et séminaire

Lire la vidéo

Pendant 10 ans, le Monaco International Clubbing Show a rassemblé annuellement au Grimaldi Forum, les exploitant et les fournisseurs des clubs, bars, restaurants et plages à ambiance musicales et a su créer des liens particuliers avec chacun de ses partenaires. 

Le Monaco International Clubbing Show, à l’image de ses exposants, a été en permanente évolution et en adéquation avec les besoins du marché C.H.R.D. 

Ce salon professionnel a présenté un tour du monde des meilleurs fournisseurs en matière de clubbing, d’équipements techniques, de design, de concepts nightlife et d’artistes de musiques électroniques et a su satisfaire et convaincre une clientèle haut de gamme en recherche constante de nouveautés.

Remember

MEMORIES

49167908692_f2c57dfd9f_k

Le Monaco International Clubbing Show alias le MICS, crée par Richard Borfiga, était de retour en Principauté de Monaco pour sa 8ème édition, les 8 et 9 novembre 2017

Cet événement devenu absolument incontournable pour les différents acteurs internationaux de l’univers de la nuit (CHRD Cafés – Hôtes – Restaurants – Discothèques, et leurs fournisseurs et prestataires)

49167191748_13bb9f2ccb_k
10ème édition anniversaire

HAPPY BRITHDAY

Le MICS, leader des salons regroupant les prestataires et les fournisseurs du secteur des clubs, bars, restaurants et plages à ambiance musicale, à fêter en 2019 sa 10ème édition anniversaire. Mobilier intelligent, marques d’alcool prestigieuses, effets techniques avant-gardistes, systèmes de gestion optimisés, master-class interactives, food-court et artistes internationaux ont composés cette édition exceptionnelle !